Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 14:14

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous propose une 2ème pose en gel tout en soak off. Pour débuter je préfère dans un premier temps, utiliser du soak off car la dépose se fait avec de l'acétone.

la marque que j'utilise est NDED et je suis plutôt satisfaite.

Bien sûr, je suis preneuse de toutes vos critiques.

Voici les images :

Je vous dis à très vite bisous.
Je vous dis à très vite bisous.
Je vous dis à très vite bisous.

Je vous dis à très vite bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Nail Art

  • : vyvy-nail-art
  • : Débutante en Nail-Art sur ongles naturels, vous pourrez suivre mon évolution, donner votre avis ou bien laisser un commentaire. bonne visite!!!!
  • Contact

accueil-copie-1     na   

TRADUCTEUR

 
      traducteur
                EnglishespañolItaliano

 

 

                       bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

PARTENAIRES

nails papillons

 

 

logo

 

 

bannie11

Catégories

Compteur Global

visites depuis le 20/11/2011

date de création du blog

 

 

 

BOUTIQUES A VISITER

 


 

 

 

 

logo-copie-1

 

 

 

nailz

 

 

 

Sans-titre-2

 

 

 

vvnlogo