Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 13:39

Image du Blog bellesignature.centerblog.net

 

Aujourd'hui je vous présente un NA en poudre de paillette et en OS. sur mon index et auriculaire, j'ai posé un vernis de base ensuite avec de la colle pour foil (oui une petite astuce pour bien tenir la poudre de paillette) j'ai saupoudré de pailleté de la même couleur. ensuite pour le reste j'ai fais un dégradé à la peinture, puis comme on a pu le voir sur quelques bloc j'ai dessiné au pinceau les pétales et point rose et vert au doot. j'ai eu la mauvaise surprise lorsque j'ai passé le top coat que sur mon dégradé de peinture, et bien il c'est craquelé ? pourquoi je ne sais pas ? peut être pas couche pas assez épaisse, où bien pas assez sec, ou alors le top coat ? là je sèche et je ne serais vous dire

 allez place aux photos :

Na-duo-1.jpgNa-duo-2.jpgNa-duo-3.jpgNa-duo-4.jpgNa-duo-5.jpg

Passez une très bonne semaine mes louloutes gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
encore une merveille de déco: original, moderne, douce et féminine!! une trés belle réussite
Répondre
V
<br /> <br /> doublement merci pour ce compliment,<br /> big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, c'est super joli, j'adore le mélange des couleurs ! biz
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp ma belle, tout pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très beau j'aime beaucoup
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp ma cécé, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore !!! trop chouette comme motif :)<br /> Grosse bise.
Répondre
V
<br /> <br /> encore merci ma douce bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> c'est très jolie et très originale<br /> a la prochaine<br /> kiss
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi ma jolie pour ta visite et contente que cela te plaise bisous ^_^<br /> <br /> <br /> <br />

Nail Art

  • : vyvy-nail-art
  • : Débutante en Nail-Art sur ongles naturels, vous pourrez suivre mon évolution, donner votre avis ou bien laisser un commentaire. bonne visite!!!!
  • Contact

accueil-copie-1     na   

TRADUCTEUR

 
      traducteur
                EnglishespañolItaliano

 

 

                       bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

PARTENAIRES

nails papillons

 

 

logo

 

 

bannie11

Catégories

Compteur Global

visites depuis le 20/11/2011

date de création du blog

 

 

 

BOUTIQUES A VISITER

 


 

 

 

 

logo-copie-1

 

 

 

nailz

 

 

 

Sans-titre-2

 

 

 

vvnlogo