Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 23:11

Image du Blog carolineblue.centerblog.net

 

Je vous présente ce soir comme d'habitude, moi je suis plutôt du soir , un NA french en V. Pourquoi d'olivier, tout simplement parce que le vernis (golden green) à la couleur d'olive verte hi hi. Maintenant je vais vous dévoiler la marque de ce vernis, c'est MODELS OWN. J'ai succombé à cette couleur lors d'un swatch de notre chère copinaute qui est très douée PASSION NAIL ANNE . Ce vernis fait parti de la collection BEETLE JUICE mon gros coup de coeur, j'adore cette collection, étant très faible, j'ai passé une commande chez MODELS OWN et elle est bien arrivé à bon port (présentation de la collection au prochain article).

bon place maintenant aux photos, j'aimerai avoir votre avis sur cette marque ainsi sur la collection.

NA-olivier.jpg

NA-olivier-2.jpg

Sans-titre-2-copie-1.jpg

Matériel : vernis de base transparent pailletté de chez HD Modelite, vernis de la french en V Models Own couleur golden green, strip noir et argent, perle noir demi ronde, top coat.

 

Image du Blog carolineblue.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je trouve ça magnifique ^^
Répondre
V
<br /> <br /> rohhhhhhhhh mais que de compliments ma<br /> douce, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
super jolie !
Répondre
V
<br /> <br /> merci miss, contente qu'il te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
hello ma douce ! alors tout d'abord j'aime bcp la nouvelle présentationde tes photos, ta mise en page est extra !! ..<br /> je vois que tes ongles ont repris du poil de la bete ils sont magnifiques<br /> et alors cette déco est vraiment très joli.... !! bravo ma belle vyvy !!!!!!!!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> roh merci pour mes photos, oui j'essaie de faire au mieux pour que ce soit agréable à regarder ^_^ et je te confirme<br /> pour mes ongles (bientôt artcle car j'ai fini ma cure hi hi ) et encore merci pour mon NA ^_^ grso bisous et bon week ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
M
roh trop trop beau je suis mega fan et pourtant c vert ^^ gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp ma mira contente que tu aimes ^_^ big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, elle est trop belle ta french !!
Répondre
V
<br /> <br /> merci du compliment ma belle pap des île ^_^ grs bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Nail Art

  • : vyvy-nail-art
  • : Débutante en Nail-Art sur ongles naturels, vous pourrez suivre mon évolution, donner votre avis ou bien laisser un commentaire. bonne visite!!!!
  • Contact

accueil-copie-1     na   

TRADUCTEUR

 
      traducteur
                EnglishespañolItaliano

 

 

                       bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

PARTENAIRES

nails papillons

 

 

logo

 

 

bannie11

Catégories

Compteur Global

visites depuis le 20/11/2011

date de création du blog

 

 

 

BOUTIQUES A VISITER

 


 

 

 

 

logo-copie-1

 

 

 

nailz

 

 

 

Sans-titre-2

 

 

 

vvnlogo