Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 01:05

Image du Blog bellesignature.centerblog.net

Ce soir je vous propose une french pédicure, très simple à réaliser. Là comme vous allez voir deux traits liner, une à deux lignes au doot, strass bleu azur, top coat et le tour est joué. Je n'ai que deux photos à vous proposer, car le soleil a fait une apparition éclair. Toujours un temps pourri par chez moi .

Allez juste deux jours avant le grand départ, direction le SUD et la FAMILLE !!!

 

bleue-sur-french-pedi.1pg.jpg

bleue-sur-french-pedi.2pg.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou ma Vyvy :)<br /> Je suppose qu'au jour d'aujourd'hui tu dois être en train de te détendre au soleil et tu as bien raison !!!<br /> Revenons en à ta petite pédicure, je la trouve très jolie !<br /> Gros bisous ma belle et profite :p
Répondre
V
<br /> <br /> rohhhhhhhhhh louloute je rentre tout juste depuis 5 semaines environ de vacances je peux te dire que j'ai bien profité et bronzééééééééééééé !!!!!! ça fais trop du bien hi hi !!! grs bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est tout mignon :)<br /> Grosse bise.
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ta venu ma belle grs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très belle pédicure !!! j'adore !!!<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma belle, contente que cela te plaise, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli pédicure^^!!! Tu vas dans le sud, dit moi que tu seras pas loin de montpellier!! Je pars début septembre pour Paris snif!!<br /> Bizous!!
Répondre
V
<br /> <br /> rohhhhhhhh ma belle, j'étais sur sète et j'ai fini à grasse, je viens juste de voir ton mess, sniffffffffffffff !!!! et pourquoi pars tu sur paris? si ce n'est pas trop indiscret tu déménage? ce n'est pas du tout le même cadre de vie que dans le sud. bisous ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
super joli ma belle!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci louloute!!!! grs bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Nail Art

  • : vyvy-nail-art
  • : Débutante en Nail-Art sur ongles naturels, vous pourrez suivre mon évolution, donner votre avis ou bien laisser un commentaire. bonne visite!!!!
  • Contact

accueil-copie-1     na   

TRADUCTEUR

 
      traducteur
                EnglishespañolItaliano

 

 

                       bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

PARTENAIRES

nails papillons

 

 

logo

 

 

bannie11

Catégories

Compteur Global

visites depuis le 20/11/2011

date de création du blog

 

 

 

BOUTIQUES A VISITER

 


 

 

 

 

logo-copie-1

 

 

 

nailz

 

 

 

Sans-titre-2

 

 

 

vvnlogo