Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 18:17

Image du Blog anousdeux04.centerblog.net

comment vous allez, avec un temps si magnifique et rempli de chaleur???

Je vous propose un NA dont la base est un essense 'gold rush' suivit de traits argenté et blanc (liner) et pour finir j'ai fais des rond ou pois, c'est comme vous voulez à l'acrylique noir et quelques strass, top coat.

j'ai bien aimé le porter, cela fait maintenant quelques temps, je peux vous dire qu'il a durée 3 jours ( je change environ tous les 2-3 jours de vernis).

je vous laisse regarder.

gold-1.jpg

gold-2.jpg

Passez une très bonne soirée mes louloutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo !! J'aime beaucoup cette idée de déco !!! C'est très beau !!
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma belle pour ton com, contente qu'il te plaise kiss<br /> <br /> <br /> <br />
J
Allo!<br /> <br /> Je découvre a peine ton blog :-) j'aime beaucoup ta déco.<br /> et j'en ai profiter pour m'inscrire a ta New letter^^
Répondre
V
<br /> <br /> ohhhhhhh alors bienvenue ma jolie, contente que mon blog te plaise ^_^ merci pour ton com si gentil, et n'hésite pas, à donner ton opinion ou autres big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh j'adoooore !<br /> La base est magnifique et puis ya des traits moi je suis fan de traits ^^<br /> des bisoous
Répondre
V
<br /> <br /> ahhhh, t'es fan de traits, c'est bon à savoir ^_^ et merci ma belle bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa ta déco!! biz
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp, et merci de me rendre une tite visite, ^_^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très joli :)<br /> <br /> Les pois donnent du peps à cette jolie base rayée ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp ma belle, et je te relance, à quand ton blog?????????????? bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Nail Art

  • : vyvy-nail-art
  • : Débutante en Nail-Art sur ongles naturels, vous pourrez suivre mon évolution, donner votre avis ou bien laisser un commentaire. bonne visite!!!!
  • Contact

accueil-copie-1     na   

TRADUCTEUR

 
      traducteur
                EnglishespañolItaliano

 

 

                       bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

PARTENAIRES

nails papillons

 

 

logo

 

 

bannie11

Catégories

Compteur Global

visites depuis le 20/11/2011

date de création du blog

 

 

 

BOUTIQUES A VISITER

 


 

 

 

 

logo-copie-1

 

 

 

nailz

 

 

 

Sans-titre-2

 

 

 

vvnlogo