Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 22:31

Image du Blog bullies.centerblog.net

 

mes toutes belles, après mon swatch (article précédent) je vous présente mon NA entièrement faite à la peinture blanche oumaxi. C'est mon 3ème OS je crois, j'ai du mal encore à faire des fleurs OS,  je m'entraîne de temps en temps mais y a pas de secret, hein !!! mais bon je ne veux pas non plus faire une overdose de fleurs OS. j'aime surtout essayer de nouvelle technique, ou déco. D'ailleurs à ce sujet là! j'ai testé les feuille d'argent, j'ai fais une déco à la tartofraise j'ai trop kiffé (parution ce week end). Bon assez de bla bla, voici les images

 

NA1--sur-kiko-234.jpgNA-2-sur-kiko-234.jpgNA-3-sur-kiko-234.jpgVoilà mes toutes belles, passez une bonne et douce nuit, big kiss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
s'est propre tu devrai en faire plus
Répondre
V
<br /> <br /> ^^ j'y pense fortement et regarde bcp de OS mais surtout faut que je m'entraine , hein!!! bisous cécé<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très beau! C'est fin et délicat, j'aime beaucoup!
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi pour ce compliment, contente que tu aimes ^_^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore le one stroke. C'est tellement joli. Et celui ci l'est ^^
Répondre
V
<br /> <br /> rohhhhhhhhh encore merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment beau =)
Répondre
V
<br /> <br /> doublement merci ma jolie, contente de<br /> ta visite sur mon blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sublime cette déco! Tout en douceur!
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Nail Art

  • : vyvy-nail-art
  • : Débutante en Nail-Art sur ongles naturels, vous pourrez suivre mon évolution, donner votre avis ou bien laisser un commentaire. bonne visite!!!!
  • Contact

accueil-copie-1     na   

TRADUCTEUR

 
      traducteur
                EnglishespañolItaliano

 

 

                       bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

PARTENAIRES

nails papillons

 

 

logo

 

 

bannie11

Catégories

Compteur Global

visites depuis le 20/11/2011

date de création du blog

 

 

 

BOUTIQUES A VISITER

 


 

 

 

 

logo-copie-1

 

 

 

nailz

 

 

 

Sans-titre-2

 

 

 

vvnlogo