Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 18:46

COUCOU LES FILLES

 

Désolé pour cette petite absence, mais problème de logiciel pour photos. Maintenant c'est réglé, et j'ai 3 article en retard. Allé c'est parti!!! je commence par ce NA, fais il y a quelques jours, puis je vais voir le site de l'Institut Laugier. Que vois-je? un concours, sur la Saint Valentin. Ni une ni deux, je poste ce NA pour ce concours (pourquoi pas). Vous me direz, que le thème est sur la St Valentin, ce n'est pas du tout en accord avec le NA. Et bien tant pis, j'étais tellement fière de mon 1er spirale et je trouve que la couleur passe pour le thème, donc je me suis jeté à l'eau. je n'ai pas gagné, beaucoup de NA présentés, et beaucoup plus jolie que le mien. Mais j'ai eu 20 euros en bon d'achat (pas de perdantes).

 

Regardez plutôt (vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus)

 

040220122562.jpg 040220122561

 

040220122563.jpg 040220122565.jpg

 

040220122566.jpg 040220122568.jpg

 

Matériel :

vernis china glaze et orly

strass cristal

vernis essence paillette

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Fiou il est super ton WM, vivement que j'en arrive là moi aussi :s lol
Répondre
V
<br /> <br /> hi hi il faut essayer, ma belle et encore merci pour tous tes coms trop gentil ^_^ bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour le detail, faudra j'essai la spirale ^^
Répondre
V
<br /> <br /> avec plaisir ma belle, et n'hésite pas. bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, il est vraiment tres joli comment fais-tu les spirales ?
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma belle, il te faut bien sur de l'eau dans un récipiant, des vernis qui s'étale dans l'eau, ensuite tu choisi tes couleurs vernis. tu mets une goutte d'un vernis, tu remets une goutte<br /> d'une autre couleur et ainsi de suite. au final cela va te faire pleins de cercle avec les couleurs (que tu auras mis)ensuite soit tu prends un doot très fin, soit un cure dent. tu vas faire une<br /> spirale en commençant de l'extérieur vers l'intérieur de ton cercle. et voilà tu trempe ton doigt à l'endroit où tu jugera le plus jolie et tu le ressort quelques secondes plus tard. j'espère<br /> avoir été clair, sinon tartofraire à fait une vidéo (ou je me suis inspiré) bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très réussi, très joli ! ;)
Répondre
V
<br /> <br /> , ravie qu'il te plaise bisouille ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
je le trouve super joli!!! et j'adore les couleurs!! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp ma lyly, contente que tu aimes ^_^<br /> <br /> <br /> <br />

Nail Art

  • : vyvy-nail-art
  • : Débutante en Nail-Art sur ongles naturels, vous pourrez suivre mon évolution, donner votre avis ou bien laisser un commentaire. bonne visite!!!!
  • Contact

accueil-copie-1     na   

TRADUCTEUR

 
      traducteur
                EnglishespañolItaliano

 

 

                       bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

PARTENAIRES

nails papillons

 

 

logo

 

 

bannie11

Catégories

Compteur Global

visites depuis le 20/11/2011

date de création du blog

 

 

 

BOUTIQUES A VISITER

 


 

 

 

 

logo-copie-1

 

 

 

nailz

 

 

 

Sans-titre-2

 

 

 

vvnlogo