Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 21:41

Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

Les filles

 

Ce soir je vous présente un swatch de chez "ESSENCE". on reste encore sur une base très clair. Ici j'ai mis 2 couche, assez facile d'application et sa tenue est bonne aussi. Suite a ce swatch, vous verrez sa déco dans le prochain article et c'est une première, je reste sur ma lancée, vous verrez aussi la déco que j'ai faites sur mes pieds, hi hi !!!!

allez place aux photos :

swatch-essence-1.jpgswatch-essence-2.jpgswatch-essence-3.jpg

Voilà les filles, je vous dis à de suite pour sa déco, gros mouakssss!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! magnifique ce vernis ! biz
Répondre
V
<br /> <br /> ohhhhh mon tit pap merci pour lui, big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli Nude ma belle ;)
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp ma louloute, big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est sympa !!! bisouuuus
Répondre
V
<br /> <br /> rohhhhh merci bcp bcp ma delf énorme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli essence, très doux jaime bcp<br /> bisous ma belle=)
Répondre
V
<br /> <br /> je suis bien de ton avis, là je suis en base très doux les prochains changement radical lol. bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma louloute<br /> il est très beau
Répondre
V
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii louloute, big mouaksssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Nail Art

  • : vyvy-nail-art
  • : Débutante en Nail-Art sur ongles naturels, vous pourrez suivre mon évolution, donner votre avis ou bien laisser un commentaire. bonne visite!!!!
  • Contact

accueil-copie-1     na   

TRADUCTEUR

 
      traducteur
                EnglishespañolItaliano

 

 

                       bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

PARTENAIRES

nails papillons

 

 

logo

 

 

bannie11

Catégories

Compteur Global

visites depuis le 20/11/2011

date de création du blog

 

 

 

BOUTIQUES A VISITER

 


 

 

 

 

logo-copie-1

 

 

 

nailz

 

 

 

Sans-titre-2

 

 

 

vvnlogo