Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 12:38

Image du Blog bullies.centerblog.net

 

C'est avec plusieurs jours d'absence, que je reviens parmi vous. Et oui !!!!! j'ai eu beaucoup de souci niveau ordi .

Maintenant, c'est avec joie, que je vous présente un swatch de chez KIKO. La référence se trouve sur la première image, et la déco de celui-ci, dans le prochain article. La texture est assez liquide, son opacité est très moyenne là j'ai mis deux couches et reste assez transparent.

je vous laisse regarder :

swatch-3.jpgswatch.jpgswatch-2.jpg

Voilà mes toutes belles, je vous dis à de suite pour sa déco, tout pleins de bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont magnifique !!!! J'adore leur forme!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour eux ma belle, tout pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup :) Base parfaite pour un NA^^<br /> Bise.
Répondre
V
<br /> <br /> absolument !!! je confirme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joliiiiiiiiiiiiiii ^^<br /> <br /> Mais pas tout nu !! :p<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
V
<br /> <br /> hi hi si si je vais le faire!!!!!! ;p big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma louloute<br /> il est beau<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour lui louloute grs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est sympa j aime bien c ets une belle base !!
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime bien aussi ;p bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Nail Art

  • : vyvy-nail-art
  • : Débutante en Nail-Art sur ongles naturels, vous pourrez suivre mon évolution, donner votre avis ou bien laisser un commentaire. bonne visite!!!!
  • Contact

accueil-copie-1     na   

TRADUCTEUR

 
      traducteur
                EnglishespañolItaliano

 

 

                       bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

PARTENAIRES

nails papillons

 

 

logo

 

 

bannie11

Catégories

Compteur Global

visites depuis le 20/11/2011

date de création du blog

 

 

 

BOUTIQUES A VISITER

 


 

 

 

 

logo-copie-1

 

 

 

nailz

 

 

 

Sans-titre-2

 

 

 

vvnlogo