Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 13:02

Bonjour à toutes,

 

aujourd'hui c'est swatch du OPI "PRINCESSES RULE". Sa couleur rosé avec des micro paillettes, donne un résultat très doux et très féminin à la fois.

Son application : nickel

Son opacité : moyen sur les photos 2 applications

Son application : très bien, un large pinceau donc très facile pour l'appliquer

Voici les photos :

opi.jpgopi-1.jpgopi2.jpgopi3.jpgopi4.jpgopi5.jpgopi6.jpg

Il est tellement beau, que j'ai mis une tartine de photos ^^ , et vous qu'en pensez-vous?

Image du Blog zezete2.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ah ben oui ça c'est un OPI il est magnifique
Répondre
P
Coucou ! il est super beau ce vernis !! biz
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour lui mon ti pap bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un rose tout doux, très joli.<br /> Bisous ma belle
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour lui miss tout pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hann ma Vyvy, je suis conquise, il est trop joli !!!<br /> Perso, j'aime quand il y a bcp de photo hihi :p<br /> <br /> Je te fais de gros bisous :o)
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma belle, t'es trop gentille ^^ big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!il est superbe tout doux j'aime beaucoup!!!!bisous
Répondre
V
<br /> <br /> ^^ merci pour lui bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Nail Art

  • : vyvy-nail-art
  • : Débutante en Nail-Art sur ongles naturels, vous pourrez suivre mon évolution, donner votre avis ou bien laisser un commentaire. bonne visite!!!!
  • Contact

accueil-copie-1     na   

TRADUCTEUR

 
      traducteur
                EnglishespañolItaliano

 

 

                       bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

PARTENAIRES

nails papillons

 

 

logo

 

 

bannie11

Catégories

Compteur Global

visites depuis le 20/11/2011

date de création du blog

 

 

 

BOUTIQUES A VISITER

 


 

 

 

 

logo-copie-1

 

 

 

nailz

 

 

 

Sans-titre-2

 

 

 

vvnlogo