Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 18:04

Bonsoir les filles !!!!

 

Voilà je suis de retour, après plus d' un mois sans vous donner des news. Comme je l'ai expliqué à certaines copinautes,

j' étais en préparation de concours écrit et oral, auquel s'ajoute les fêtes de fin d'année, c'est belle et bien le motif de mon absence.

Aujourd'hui je vais vous présenter le NA de noël, MAIS ATTENTION CE QUI SUIT VA PEUT ÊTRE SURPRENDRE CERTAINES D' ENTRE VOUS ?????

J'ai du raccourcir mes ongles, mais quand je dis raccourcir je pèse bien mes mots ( voir les photos) bien sur, c'est dû au concours et aussi à une casse de mon annulaire droit. donc sans regret, de toute façon ça repousse, hein !!!!!

Pour ce NA base noir (vernis sinful), j'ai ajouté des arabesques avec des paillettes (pas très jolie ce rendu, car je n'avais pas de poudre de paillette argent) le résultat est très grossié. Ensuite pour finir peinture blanche, top coat.

 

Voici les images :

 

déco noel

 

déco noel1

 

déco noel3

 

déco noel4

 

déco noel2

Quand pensez-vous? j'espère de vous ne m' avez pas oublié, moi je suis de retour et je vais pouvoir suivre et commenter vos blog  ^_^  passez une bonne et douce soirée, à très bientôt

 

Image du Blog zezete2.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Une bonne année très en retard pour toi ma belle Vyvy..je t'explique je suis en plein déménagement et je suis en retard (bah je l'étais déja) partout partout!! j'essaye de reprendre mon retard<br /> surtout sur vos blogs.. ensuite je m'occuperai des coms reçu sur le mien!<br /> sinon elle n'est pas si mal ta déco..moi je dirais que les brillants et les couleurs font la job..pour une fête de Noel mais ce n,est que mon avis..<br /> gross bisouss
Répondre
V
<br /> <br /> doublement merci pour le NA, cela ne<br /> m'étonne même pas avec ce déménagement, ça prend bcp de temps et de CARTONNNNNNNNNNNNSSSS!!!! bon courage ma belle et à toi aussi une bonne année 2013 avec joie, bonheur, et santé mouakssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! bon retour ! ta longueur me choque pas et comme tu le dis cela repousse ! en tout cas ta déco est très jolie ! bises ! ;)
Répondre
V
<br /> <br /> rohhhh t'es un amour merci por ce com ma belle, je suis très touché big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
A
En effet les ongles sont "légèrement" plus courts lol ! En tout cas moi j'aime beaucoup ton nail art, je ne le trouve pas grossier. Je trouve que ça fait un style et le rendu est très bien !
Répondre
V
<br /> <br /> c'est très gentil de ta part et merci pour ta visite ma belle, je suis très touché ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou ma Vyv c'est joli aussi cette longueur et pis bon on sait que ça va repousser ^^<br /> Sinon j'ai envoyé ton colis vendredi dernier tu me dis quand il arrive ??<br /> Des bisooooous et ravie de te revoir !!!
Répondre
V
<br /> <br /> oui ma diciiiiiiiiiiiiiii!!!!! je t'ai écris en mp et en plus un article aussi énorme bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est un très jolie nail art et coupé le noir avec un annulaire rouge ça rend vraiment très bien :)) moi j'adore bisouss
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma belle pour ta visite et merci aussi pour ton gentil com bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Nail Art

  • : vyvy-nail-art
  • : Débutante en Nail-Art sur ongles naturels, vous pourrez suivre mon évolution, donner votre avis ou bien laisser un commentaire. bonne visite!!!!
  • Contact

accueil-copie-1     na   

TRADUCTEUR

 
      traducteur
                EnglishespañolItaliano

 

 

                       bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

PARTENAIRES

nails papillons

 

 

logo

 

 

bannie11

Catégories

Compteur Global

visites depuis le 20/11/2011

date de création du blog

 

 

 

BOUTIQUES A VISITER

 


 

 

 

 

logo-copie-1

 

 

 

nailz

 

 

 

Sans-titre-2

 

 

 

vvnlogo