Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 14:40

Bonjour à toutes,

 

il y a quelques temps j'ai participé à un concours/GA de notre belle DICI. Quoi vous ne connaissez pas son blog !!!!!!

Alors je vous invite à lui rendre une petite visite ICI .

Le thème était : MON ACCESSOIRE FAVORI, le jury était composé de 5 personnes de son entourage et le résultat par tirage au sort.

Je suis heureuse de vous annoncer, que je suis la gagnante de ce concours/GA par tirage au sort ( je tiens à la souligner) et non pas, par points (car je ne suis pas celle qui a récolté le plus de point) il y avait de magnifiques créations.

 

Voici ma participation, suivit de la présentation du lot, mais avant je tiens à dire MERCIIIIIIIIIII!!!!!!!! encore ma douce DICI pour ce sublime lot gros bisous à toi.

 

dici.jpgNA-3-0722.JPGNA-3-0737.JPGEt voici le lot :

 

DSCN0209.JPG

 

En détail :

 

DSCN0212DSCN0213.JPGDSCN0216.JPGDSCN0219.JPGVoilà mes douces c'est tout pour aujourd'hui. Je vous fais de gros

 

Image du Blog zezete2.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pfff pas toi qui a eu le plus de point? pourtant ta déco est superbe!!<br /> et quel beau lot tu as gagné..bravooo ma belle Vyvy<br /> gross bisouss
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp pour ce gentil com, cela me touche vraiment et je te confirme il y avait de belle créas (à voir blog de<br /> dici à concours ^^) tout pleins de bisous ma jo<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je suis trop contente pour toi ma Vyv alors c'est à moi de te remercier pour ta participation !!!!!<br /> On avait tous adorer ma soeur à même dit "si j'avais ces ongles je voudrai ce nail art " !!!<br /> Plein de bisooooooous et encore merci !
Répondre
V
<br /> <br /> tu me fais trop rougir là !!!! mais je<br /> te confirme qu'il y avait de plus belle créas, sur ce coup là j'ai eu de la chance d'être tiré au sort tout pleins<br /> de bisous ma dici<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! très jolie déco (la shoes aussi) ! un superbe lot, tu as été bien gâtée ! félicitations ! bises ! ;)
Répondre
V
<br /> <br /> merciiiiiiii!!!!!! en effet j'étais trop gâté, c'étais un super jolie lot, gros bisouille ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu parles d'un lot il est énooooorme ! :)
Répondre
V
<br /> <br /> rohhh oui, j'ai trop sauté de joie en ouvrant ce gros colis ^^ bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahhhhhhhhhhh ma Vyvy !! TROP BONHEUR !! Déjà tu as grave assuré avec ce ty na que j'aime beaucoup !! Et ma dici de mon coeur est un amouuur !! ;) donc je le re dis : BONHEUR !!! Pleins de gros<br /> bisous ma belle ;p
Répondre
V
<br /> <br /> ohhhh oui pareil c'est une nana denfer!!!!!! et merci pour ton gentil com ma cloclo énorme bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Nail Art

  • : vyvy-nail-art
  • : Débutante en Nail-Art sur ongles naturels, vous pourrez suivre mon évolution, donner votre avis ou bien laisser un commentaire. bonne visite!!!!
  • Contact

accueil-copie-1     na   

TRADUCTEUR

 
      traducteur
                EnglishespañolItaliano

 

 

                       bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

PARTENAIRES

nails papillons

 

 

logo

 

 

bannie11

Catégories

Compteur Global

visites depuis le 20/11/2011

date de création du blog

 

 

 

BOUTIQUES A VISITER

 


 

 

 

 

logo-copie-1

 

 

 

nailz

 

 

 

Sans-titre-2

 

 

 

vvnlogo