Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 22:13

Image du Blog bellesignature.centerblog.net

 

Pour cette déco, je ne me suis pas trop foulé la main, hein!!! un NA des plus simple et basic. Là j'ai utilisé un stamp intégral sur la plaque XL que j'ai eu pour mon happy birthday . Je me suis empressé de l'essayer. Mon avis pour cette plaque XL, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee. J'ai pris aussi le tampon XL car pour ce genre de stamp (gros motif) il le faut. J'en suis d'ailleurs super contente. Vous trouverez la plaque et le tampon XL chez  Cquepournous

voici les photos :

STAMP-1.jpgSTAMP-2.jpgSTAMP-3.jpg

Désolé pour la luminosité des image mais je n'ai pas eu ces temps ci beaucoup de soleil .

Passez une douce soirée mes toutes belles, big kiss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ca aussi c'est pas mal !! Ta base est superbe en plus !
Répondre
V
<br /> <br /> ^^ merci bcp ma belle big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp, ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
bin j'adooore sa pete
Répondre
V
<br /> <br /> rohhhhhhhhhhhh céline, mille merci d'être venu sur mon blog ça me touche énormément. je n'aurai jamais pensé que tu puisses avoir le temps de me rendre visite, encore merci ma belle et contente<br /> que ce NA te plaise. grs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca lui va très bien cette petite déco! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp miss, contente que tu apprécie ;p bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le rendu est super beau!
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp ma jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Nail Art

  • : vyvy-nail-art
  • : Débutante en Nail-Art sur ongles naturels, vous pourrez suivre mon évolution, donner votre avis ou bien laisser un commentaire. bonne visite!!!!
  • Contact

accueil-copie-1     na   

TRADUCTEUR

 
      traducteur
                EnglishespañolItaliano

 

 

                       bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

PARTENAIRES

nails papillons

 

 

logo

 

 

bannie11

Catégories

Compteur Global

visites depuis le 20/11/2011

date de création du blog

 

 

 

BOUTIQUES A VISITER

 


 

 

 

 

logo-copie-1

 

 

 

nailz

 

 

 

Sans-titre-2

 

 

 

vvnlogo