Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 22:01

Image du Blog bellesignature.centerblog.net

 

Voilà mes toutes belles, je suis en mode court, pourquoi court? suite à deux ongles cassés et bien sur sur chaque main, j'ai pris une décision radical!!! tous raccourcir. Là, je peux dire que je repars sur du bon pieds de bonne mains. Ce soir je vais vous parler de cette déco, qui m'a beaucoup plu. J'ai utilisé comme base deux vernis (fushia holo de chez kleancolor et blanc de chez HD modelite) sur le blanc j'ai ajouté un vernis transparent pailleté de chez Essense et quelques paillettes octo. Ensuite, liner noir et strass swarovski au reflet violet, top coat Orly.

Place aux photos :

NA-LINER-1.jpg

NA-LINER-2.jpgNA-LINER-3.jpgNA-LINER-4.jpg

 

OHHH!!!! LA JOLIE BAGUE , vous voulez savoir où je l'ai eu ???? hummm, réfléchissez mes douces.

Qui peut faire cette bague sublime ??? Et bien ne cherchez pas, vous la connaissez c'est ma LOULOUTE

son blog : CHOOXE

 

SA BOUTIQUE : cliquez sur la bannière, vous ne serrez pas déçu !!

 

bannière2GROS BISOUS, et passez une excellente soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime beaucoup l'idée que tu as eu pour ce nail art ! Ca fait très classe et les couleurs s'accordent a merveille ! Bravo !
Répondre
V
<br /> <br /> rohhhhhhh je suis très touché de ta visite sur mon blog, c'est un honneur pour moi ma jolie. merci pour le NA bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop joli ma belle Vyvy :)<br /> <br /> Même sur ongles courts, tu gère un max !!!<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp louloute bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
C est trop beau tout ça bravoooo. Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp ma belle ;p bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh c'est trop beau tout ça :-) Bisous ma belle :-)
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi mon ange ^_^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
sympa ton nail art!et la bague?j ai la meme,j adore!!!
Répondre
V
<br /> <br /> hi hi moi aussi je la kiff bien cette jolie bague ;p bisous ma belle et merci pour mon NA<br /> <br /> <br /> <br />

Nail Art

  • : vyvy-nail-art
  • : Débutante en Nail-Art sur ongles naturels, vous pourrez suivre mon évolution, donner votre avis ou bien laisser un commentaire. bonne visite!!!!
  • Contact

accueil-copie-1     na   

TRADUCTEUR

 
      traducteur
                EnglishespañolItaliano

 

 

                       bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

PARTENAIRES

nails papillons

 

 

logo

 

 

bannie11

Catégories

Compteur Global

visites depuis le 20/11/2011

date de création du blog

 

 

 

BOUTIQUES A VISITER

 


 

 

 

 

logo-copie-1

 

 

 

nailz

 

 

 

Sans-titre-2

 

 

 

vvnlogo