Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 23:14

Bonsoir à toutes,

 

Je tiens à vous dire que là je suis en mode révision pour passer un concours. J'ai réussi l'écrit et là je vais passer un oral, donc je suis pas trop présente sur mon blog, et j'en suis désolé. Je passe quand même sur vos blogs bien sur même si je ne laisse pas de coms.

Ce soir je vous présente une french en foil, j'ai mis une base en french couleur blanc/beige de revlon (je n'ai pas en tête son n°) en suite j'ai posé un sublime foil ( voir les photos) hi hi !!!! puis comme déco, j'ai déposé deux bande en foil rose les contours sont à la peinture acry blanche. J'ai délimité ma french avec de la poudre de paillettes roses, et pour finir quelques gouttes à la peinture aussi.

Allez place aux photos :

 

NA-french-foil-1.jpgNA-french-foil-2.jpgNA-french-foil-3.jpgNA-french-foil-4.jpgNA-french-foil-5.jpgAlors comment trouvez-vous cette french? Passez une très bonne soirée bye bye mes louloutes.

 

Image du Blog zezete2.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quel romantisme!! quelle féminité!!! bravo c est super joli
Répondre
V
<br /> <br /> rohhhhhh merci pour ton com c'est très gentil et très touché ^^ bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou :)<br /> ton foils est trop magnifique j'adore, sa donne un effet essence sur ta french :)<br /> bisou
Répondre
J
Alloo Vyvy!<br /> <br /> Une super de belle french!! délicat, doux..qui fait chic!! j'aimeeeee!!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi d'être passé ma belle tout pleins de bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma belle,<br /> <br /> Magnifique le rendu j'aime totalement*<br /> <br /> Gros gros bisouuus^^
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp noëmie, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super ma Vyv !!!<br /> J'adore mais dis pour que ton foil ne crque pas tu pose quoi comme top coat ?<br /> Sinon je croise les doigts pour ton oral !!<br /> Bisooooous
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma belle dici, et pour ne pas que cela craque je mets du vernis fimo. mais j'ai vu ke kaophonie, a trouvé un top coat qui justement ne fais pas craqué le foil à carrefour (voir son tuto<br /> foil) pour plus de détail ma belle. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Nail Art

  • : vyvy-nail-art
  • : Débutante en Nail-Art sur ongles naturels, vous pourrez suivre mon évolution, donner votre avis ou bien laisser un commentaire. bonne visite!!!!
  • Contact

accueil-copie-1     na   

TRADUCTEUR

 
      traducteur
                EnglishespañolItaliano

 

 

                       bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

PARTENAIRES

nails papillons

 

 

logo

 

 

bannie11

Catégories

Compteur Global

visites depuis le 20/11/2011

date de création du blog

 

 

 

BOUTIQUES A VISITER

 


 

 

 

 

logo-copie-1

 

 

 

nailz

 

 

 

Sans-titre-2

 

 

 

vvnlogo