Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 22:55

bonsoir mes toutes belles,

 

ce soir je vous propose encore et encore une french. Là, je suis en mode french. Ne me dites pas pourquoi, je ne serais vous répondre. Pour cette french, j'ai utilisé le sublime vernis "Some Like It Haute" de China Glaze. ensuite j'ai fais quelques arabesques à la peinture acrylique blanche, peel off ronds, top coat.

 

Voici sans plus attendre le résultat :

 

 

 

CG.jpgfrench-paillette-1.jpgfrench-paillette-2.jpgfrench-paillette-3.jpgPassez une très bonne soirée, pleins de bisous tout doux.

 

Image du Blog zezete2.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou ma Vyvy, j'aime bcp ta french ^^<br /> Le vernis est fabuleux et ta déco très douce, elle va super bien avec ;)<br /> Gros bisous :o)
Répondre
V
C'est vraiment très joli , très chic
Répondre
S
pour les amies je fais en sorte de prendre du temps pour passer les voir ;)<br /> gros bisous ma louloute
Répondre
V
<br /> <br /> ^^ merci bcp louloute big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est très joli!! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp d'être passé ma belle, kisssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma louloute<br /> c'est super beau , j'adore<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> rohhhh ma louloute, t'as eu le temps de passer ^^ trop contente, vue que tu dois être débordé, ça me fais trop trop plaisire, merci bcp bcp tout pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Nail Art

  • : vyvy-nail-art
  • : Débutante en Nail-Art sur ongles naturels, vous pourrez suivre mon évolution, donner votre avis ou bien laisser un commentaire. bonne visite!!!!
  • Contact

accueil-copie-1     na   

TRADUCTEUR

 
      traducteur
                EnglishespañolItaliano

 

 

                       bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

PARTENAIRES

nails papillons

 

 

logo

 

 

bannie11

Catégories

Compteur Global

visites depuis le 20/11/2011

date de création du blog

 

 

 

BOUTIQUES A VISITER

 


 

 

 

 

logo-copie-1

 

 

 

nailz

 

 

 

Sans-titre-2

 

 

 

vvnlogo