Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 17:31

Coucou mes douces lectrices,

 

une bonne info pour celles qui ne sont pas au courant, notre chère FANTAGARRO, organise pour un GA des plus sublime et récompense en même temps ces fidèles lectrices. Je vous conseil fortement d'y aller faire un tour, mais surtout de regarder son blog car il est très enrichissant et sympatoche à la fois

Sans plus attendre cliquez sur la bannière; bisouille et bonnes chance à vous toutes.

 

mod_article44703336_4f5fa420c9aee.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour l'info miss! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> avec plaisir ma jolie ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonne chance ma belle<br /> gros biz
Répondre
V
<br /> <br /> à toi aussi ma louloute <br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Merci pour cette gentille pub :)<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> c'est avec plaisir ma belle, pleins de bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour l'info!!!<br /> Bonne chance ma belle!<br /> Biz!
Répondre
V
<br /> <br /> merci et à toi aussi ma jolie ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonne chance ma louloute<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci et à toi aussi bisouille ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />

Nail Art

  • : vyvy-nail-art
  • : Débutante en Nail-Art sur ongles naturels, vous pourrez suivre mon évolution, donner votre avis ou bien laisser un commentaire. bonne visite!!!!
  • Contact

accueil-copie-1     na   

TRADUCTEUR

 
      traducteur
                EnglishespañolItaliano

 

 

                       bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

PARTENAIRES

nails papillons

 

 

logo

 

 

bannie11

Catégories

Compteur Global

visites depuis le 20/11/2011

date de création du blog

 

 

 

BOUTIQUES A VISITER

 


 

 

 

 

logo-copie-1

 

 

 

nailz

 

 

 

Sans-titre-2

 

 

 

vvnlogo