Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 21:55

Amies du soir, bonsoir

 

je vous présente mon NA OS fleurs. C'est le deuxième que que j'ai, je ne suis pas très douée pour faire des fleurs mais comme on dit "il faut de l'entraînement" pour s'améliorer. entièrement fait en peinture acrylique. cette peinture n'est pas top pas de bonne qualité puisque c'est une bas de gamme. En attente d'un kit de oumaxi, je fais donc avec les moyens du bord.

Place aux photos

150320122906.jpg  150320122907.jpg

150320122908.jpg  150320122909.jpg

150320122910.jpg  150320122911.jpg

150320122912.jpg  150320122913.jpg

Quand pensez-vous? sur ceux, passez une

 

Image du Blog anousdeux04.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vraiment très sympa! Bisous miss
Répondre
V
<br /> <br /> contente qu'il te plaise ma belle, bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ouuu très jolie ;D Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merkiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle, bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wahou!!!<br /> bIz!
Répondre
V
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est super jolie ma Vyvy !!! j'aime beaucoup il trop bien fait !!<br /> big kiss ma belle et bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp bcp ma jolie, très touché tout pleins de bisouille et bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou jolie vyvy!!! ben je trouve ton NA super et ce qui me plait le plus c'est que ca change des OS habituels, c'est très original!!!!!! j'aime!!!<br /> gros bisous!!!
Répondre
V
<br /> <br /> mille merci pour ton com ainsi que ton compliment qui me touche ma belle. grs grs bisouille<br /> <br /> <br /> <br />

Nail Art

  • : vyvy-nail-art
  • : Débutante en Nail-Art sur ongles naturels, vous pourrez suivre mon évolution, donner votre avis ou bien laisser un commentaire. bonne visite!!!!
  • Contact

accueil-copie-1     na   

TRADUCTEUR

 
      traducteur
                EnglishespañolItaliano

 

 

                       bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

PARTENAIRES

nails papillons

 

 

logo

 

 

bannie11

Catégories

Compteur Global

visites depuis le 20/11/2011

date de création du blog

 

 

 

BOUTIQUES A VISITER

 


 

 

 

 

logo-copie-1

 

 

 

nailz

 

 

 

Sans-titre-2

 

 

 

vvnlogo