Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 22:08

Bonsoir à vous,

 

hier je vous ai annoncé la nouvelle collection de KIKO. Ce sont des vernis GLITTER idéal pour les fêtes de fin d'année.

C'est une collection avec une forte concentration de paillettes et bien sur en édition limitée.

Certains sont opaques en 2 couches, les autres sont à mettre à mon avis en superposition.

Les 3 que j'ai pris, sont mes coups de coeur, j'espère qu'ils vous plairont.

Voici sans plus attendre, les images :

kiko-405-bis.jpgkiko-405-bis-1.jpgkiko-405.jpg

kiko-406.jpgkiko-406-bis.jpgkiko-406-bis-1.jpgkiko-408.jpgkiko-408-bis.jpg

Désolé pour la médiocrité des photos, qualité n'est pas top avec mon mobile, de plus le temps était maussade.

Passez une douce nuit bye bye mes bichettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
pas mal j'ai trouvé le rouge un peu translucide en magasin mais la il a l'air pas mal du tout!
Répondre
V
<br /> <br /> je te confirme qu'en 2 couche il est super!!!! je te le conseil car ce vernis est sublime bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le 405 et le 408 sont vraiment joli! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> je te confirme il sont sublime !!! merci pour eux ma belle kiss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, superbe, j'adore le rendu<br /> <br /> gros bisous!=)
Répondre
V
<br /> <br /> et encore les photos pourri ne leur rend pas hommage, je te promet!!!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont bien jolis ces Kiko, j'aime beaucoup, surtout le deuxième !<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> je te confirme aussi !!! bisous ma jolie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
Magnifiques ces Kiko !!!!<br /> des bisouuuuuus ma Vyv
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma belle dici ^^ mouaksssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Nail Art

  • : vyvy-nail-art
  • : Débutante en Nail-Art sur ongles naturels, vous pourrez suivre mon évolution, donner votre avis ou bien laisser un commentaire. bonne visite!!!!
  • Contact

accueil-copie-1     na   

TRADUCTEUR

 
      traducteur
                EnglishespañolItaliano

 

 

                       bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

PARTENAIRES

nails papillons

 

 

logo

 

 

bannie11

Catégories

Compteur Global

visites depuis le 20/11/2011

date de création du blog

 

 

 

BOUTIQUES A VISITER

 


 

 

 

 

logo-copie-1

 

 

 

nailz

 

 

 

Sans-titre-2

 

 

 

vvnlogo