Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 21:17

Bonsoir à toutes,

 

Ce soir je vous propose une lecture non pas d'un livre, ni d'un journal, mais sur french ^^

Comme vous pouvez l'imaginer ou l'avoir vue sur pas mal de blog, et bien je me suis lancé aussi. J'ai voulu essayer cette technique qui marche du tonnerre.

Place aux photos :

french-journal-1.jpgfrench-journal-2.jpgfrench-journal-3.jpg

Alors qu'en pensez-vous? passez une très bonne nuit mes douces.

Image du Blog zezete2.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
très joli
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp ma jolie ^^ kiss<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique jadore miss! en french c trop joli<br /> gros bisous=)
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp ma belle, très touchée ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca fait super sympa en french comme ça ! Moi aussi faut que je tente cette technique ^^ Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> ohhhh allez faut que tu teste, moi j'ai bcp aimée faire cette technique ^^ bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est super joli , j'aime beaucoup<br /> gros bisous ma louloute
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma louloute, ça me fait trop plaisir ^^ big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma Vyvy !! Tu sais que j'ai pas encore essayé cette technique !! ca va pas du tout cette histoire car je trouve l'effet super sympa !! en gros ? J'aime !!!!!!!!!!! pleins de gros bisous ma<br /> belle ;)
Répondre
V
<br /> <br /> ^^ merci bcp ma cloclo, allez au boulot!!!!! faut tester moi j'ai adoré faire ça, hi hi !!! big kiss<br /> <br /> <br /> <br />

Nail Art

  • : vyvy-nail-art
  • : Débutante en Nail-Art sur ongles naturels, vous pourrez suivre mon évolution, donner votre avis ou bien laisser un commentaire. bonne visite!!!!
  • Contact

accueil-copie-1     na   

TRADUCTEUR

 
      traducteur
                EnglishespañolItaliano

 

 

                       bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

PARTENAIRES

nails papillons

 

 

logo

 

 

bannie11

Catégories

Compteur Global

visites depuis le 20/11/2011

date de création du blog

 

 

 

BOUTIQUES A VISITER

 


 

 

 

 

logo-copie-1

 

 

 

nailz

 

 

 

Sans-titre-2

 

 

 

vvnlogo