Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 11:35

Image du Blog bellesignature.centerblog.net

Encore un swatch toujours de la même famille, hi hi hi!!!! donc je continue avec les kiko holo.Cette collection se compose de 4 teinte : du n° 399 à 402. le nom de cette collection : Lavish Oriental. Dans mon précédent article, je vous ai présenté le n° 402 (jewel pink) cette fois je vous présente le n° 400 (steel grey). Perso j'en ai pris 3 : les deux que je vous ai cité et le n° 399 (silk taupe.

Vue que j'ai certains Nfu Oh holo, j'ai tout simplement pris de la collection kiko les couleurs que ne faisait pas Nfu Oh. A savoir : rouge/rosé, le beige, et le gris.

Voici les images:

swatch-kiko-holo-gris-5.jpgswatch-kiko-holo-gris-4.jpgswatch-kiko-holo-gris-2.jpgswatch-kiko-holo-gris-3.jpgswatch-kiko-holo-gris-6.jpg swatch kiko holo gris 7

Celui-ci je l'adore!!!!!!!!!!! bisous mes douces et bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou,<br /> J'aime trop l'effet holo..<br /> un jour ces beau Kiko traverseront peut-être l'océan...jusqu'au Québec..:-D
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma josiane merci pour ta visite, j'ai visité ton blog wouahou de très belles chose et en plus tu viens du quebec. ça doit être beau là bas, hein. tu dois avoir du choix en marque de vernis<br /> que nous on a pas en france, non? si tu désires avoir des kiko holo fais moi signe je te l'ai prends sans souci, ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! moi on m'as offert les 4 et je dois dire que ma préférence va pour le beige, on dirait de l'or sur les ongles ! mais les 4 sont superbes et à petit prix pour des holos de bonne qualité !<br /> bises ! ;)
Répondre
V
<br /> <br /> oh oui le beige passe en 2ème, il est trop beau aussi ^^ bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Haha, je viens de l'acheter, j'ai hate de le porter ;D<br /> Gros bisous ma Vyvy, il est tout juste sublime :)
Répondre
V
<br /> <br /> je craque aussi en les voyants ceux là ^^ trop top, allez vite fonce le tester tu ne seras pas déçu!!!! bisous ma laulau<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop joliii jlai mais pas encore tester=)<br /> gros bisous ma belle!
Répondre
V
<br /> <br /> vite, vite, tu vas trop kiffé surtout l'application, ça glisse tout seul et le résultat est là bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifique aussi celui là. Bizzz
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Nail Art

  • : vyvy-nail-art
  • : Débutante en Nail-Art sur ongles naturels, vous pourrez suivre mon évolution, donner votre avis ou bien laisser un commentaire. bonne visite!!!!
  • Contact

accueil-copie-1     na   

TRADUCTEUR

 
      traducteur
                EnglishespañolItaliano

 

 

                       bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

PARTENAIRES

nails papillons

 

 

logo

 

 

bannie11

Catégories

Compteur Global

visites depuis le 20/11/2011

date de création du blog

 

 

 

BOUTIQUES A VISITER

 


 

 

 

 

logo-copie-1

 

 

 

nailz

 

 

 

Sans-titre-2

 

 

 

vvnlogo