Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 11:19

Image du Blog bellesignature.centerblog.net

Aujourd'hui je vais vous présenter le swatch sur l'un des KIKO holo, bien sûr que tous le monde connaît maintenant.

Comme tous les holo, j'applique ma aqua base et je mets 2 couches (question d'habitude, hein!!!). L'application est facile et agréable, opacité en 2 couches, séchage correcte.

Voici les photos :

swatch-kiko-rose-1.jpgswatch-kiko-rose-2.jpgswatch-kiko-rose-3.jpgswatch-kiko-rose-4.jpgBisous et à demain pour sa déco.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Sublime celui la alors ^^
Répondre
V
<br /> <br /> encore une fois merci bcp ma belle<br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop joli ma belle !!<br /> Je suis fan de chez fan :p<br /> Gros bisous ;)
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
subliime=)<br /> bisous ma jolie=)
Répondre
V
<br /> <br /> ^^ merci pour lui aussi bisous ma noëmie<br /> <br /> <br /> <br />
J
oui on les voir pas mal en ce moment, mais ils sont tellement beaux ;)
Répondre
V
<br /> <br /> ha!!!! ça je te confirme, on est trop faible devant ces magnifique précieux ;p bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est magnifique ce vernis !! biz
Répondre
V
<br /> <br /> ^^ merci pour lui mon tit paps bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Nail Art

  • : vyvy-nail-art
  • : Débutante en Nail-Art sur ongles naturels, vous pourrez suivre mon évolution, donner votre avis ou bien laisser un commentaire. bonne visite!!!!
  • Contact

accueil-copie-1     na   

TRADUCTEUR

 
      traducteur
                EnglishespañolItaliano

 

 

                       bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

PARTENAIRES

nails papillons

 

 

logo

 

 

bannie11

Catégories

Compteur Global

visites depuis le 20/11/2011

date de création du blog

 

 

 

BOUTIQUES A VISITER

 


 

 

 

 

logo-copie-1

 

 

 

nailz

 

 

 

Sans-titre-2

 

 

 

vvnlogo